magasin quartier ecusson

Retour à la liste des actualités

Idée pour l'automne-hiver : les verres qui se teintent au soleil !

photos instagram collections twitter suivre informations LinkedIn Google+

17/10/2016


Idée pour l'automne-hiver : les verres qui se teintent au soleil !

Certains connaissent sans doute déjà cette petite révolution que sont les verres qui se teintent au soleil ! Surtout efficaces à basse température (et donc en automne et en hiver, quand il ne fait pas 40°C à l'extérieur), les verres photochromiques réagissent aux U.V. et plus particulièrement à la quantité d'U.V. à laquelle ils sont soumis ; ils permettent ainsi de ne pas avoir à switcher de sa paire de lunettes de vue à sa paire de solaire en permanence car admettons-le, c'est assez agaçant, et c'est un réflexe que l'on laisse généralement de côté en même temps que l'été nous laisse tomber. Et oui, c'est de bonne guerre !

Ces verres "intelligents" permettent donc un gain de place non négligeable dans le sac à main, et offrent une solution 2 en 1, ce qui est particulièrement utile pour ceux qui ont une grosse correction ; car ce type de verres fonctionne avec tous types de corrections et tous types de montures, il suffit de le demander à votre opticien !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à passer nous voir en magasin ! Mais en attendant, voici une petite démonstration en vidéo pour mieux comprendre :


Crédit photo à la une : The Guise Archives via Foter.com / CC BY