magasin quartier ecusson

Retour à la liste des actualités

Tendances lunettes 2017 : que mettre sur son nez cette année ?

photos instagram collections twitter suivre informations LinkedIn Google+

08/01/2017


Tendances lunettes 2017 : que mettre sur son nez cette année ?

© Lindberg

Comme à chaque début d'année, la question des tendances et inspirations se pose. On ne le dira jamais assez, une paire de lunettes bien choisie ne peut qu'incontestablement ajouter du caractère, de l'élégance, de la prestance à un visage, un look, ou un ensemble. Alors, vraie question : que mettre sur son nez en 2017 ?

Évidemment, ce n'est pas qu'une affaire de mode ! Nous avions d'ailleurs déjà rédigé un article s'intitulant "Comment choisir des lunettes qui nous vont vraiment ?", visant à aider les (futurs) porteurs de lunettes à opter pour LA bonne paire de lunettes. L'idéal est alors de trouver la combinaison parfaite pour sa forme de visage et/ou sa carnation, tout en se laissant séduire par les tendances.

Pour 2017, le style rétro est indéniablement sur tous les nez, même si les montures plus fines, en acétate ou en métal, commencent tout doucement à revenir sur le devant de la scène. Les designers travaillent de plus en plus le métal, donnant aux looks de ceux qui le choisissent une touche définitivement branchée et élégante. À noter que les montures plus féminines dévoilent de délicats tons pastel.

Pour l'occasion, chez Optique Philippot, nous vous dévoilons quelques modèles phares pour 2017 ! De haut en bas : Lindberg, Caroline Abram, Edwardson, Epos.


Alors, en 2017, par quoi vous laisserez-vous séduire ?

L'équipe d'Optique Philippot en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2017 !