magasin quartier ecusson

Retour à la liste des actualités

Les lunettes de vue qui nous ont tapé dans l'oeil pour l'arrivée du printemps

photos instagram collections twitter suivre informations LinkedIn Google+

12/03/2018


Les lunettes de vue qui nous ont tapé dans l'oeil pour l'arrivée du printemps

Après ce drôle d'hiver, où les changements de températures incessants et la neige sont venus déstabiliser nos habitudes de Montpelliérains fous d'été, nous nous raccrochons à ce mois de mars, promesse de l'arrivée d'un printemps que l'on espère clément.

Chez Optique Philippot, on a décidé de ne pas tout miser sur les solaires au moment de vous faire part de nos coups de coeur pour ce changement de saison. Peut-être par superstition, afin que le printemps tant attendu ne nous joue pas des tours si on aborde la question des solaires...!

Mais ce n'est pas un problème, car parmi toutes nos montures optiques, nous avons des perles ! Et aujourd'hui, on a choisi cet élégant modèle Caroline Abram, symbole de la féminité et de la distinction ; cette monture Matttew, qui donnera du caractère à son propriétaire ; et ces discrètes mais néanmoins indémodables Tom Hooper. Toute en finesse et toute en élégance, ces lunettes de vue sauront charmer les plus difficiles pour un nouveau look ce printemps.

Alors que vous soyez de passage dans l'Écusson sous un soleil radieux, ou que vous soyez pris dans une tempête de neige entre la place de la Canourgue et l'Arc de Triomphe, passez nous faire un coucou et découvrir nos nouveautés !