magasin quartier ecusson

Retour à la liste des actualités

Les Best Sellers du printemps 2018

photos instagram collections twitter suivre informations LinkedIn Google+

20/06/2018


Les Best Sellers du printemps 2018

Le printemps fut difficile d'un point de vue météorologique, mais il ne le fut pas d'un point de vue du bon goût ! Vous avez été nombreux à jeter votre dévolu sur certaines de nos plus belles montures présentes en magasin. Sans plus tarder, voici un petit tour d'horizon des meilleures ventes de ce printemps 2018 !

On commence avec ces indémodables solaires Persol. Discrètes, élégantes, simples mais à la fois stylisées, ces lunettes de soleil sont la paire parfaite pour une personne à la recherche de qualité mais également de style, sans pour autant vouloir en faire trop. Passe-partout, c'est définitivement une valeur sûre.

On parlait de discrétion et d'élégance, voici la Rolls en matière d'optique : Lindberg ! Le charme de l'arrondi et le raffinement de la matière réunis pour une monture toute en légèreté et en délicatesse. Le tout posé sur un joli étui aux couleurs pétillantes, 100% cuir et made in France de chez Barnasol.

Poursuivons avec la palme du pratique, la définition de l'innovation, des Slastik pour une parfaite liberté de mouvement en toutes circonstances ! Conçues pour que l'on oublie qu'on les porte, les Slastik sont les lunettes parfaites pour les sportifs, les travailleurs qui bougent tout le temps, les enfants impatients, ou pour ceux qui ne savent jamais où sont leurs lunettes !

Pour une dose de pep's, de couleur, de joie et de caractère, c'est avec cette monture Woodys Barcelona que ça se passe ! Le printemps est bien souvent l'occasion d'oser des couleurs plus tranchées, des montures plus audacieuses, et ce modèle-là en est la parfaite illustration, vous ne trouvez pas ?

Toujours dans la famille des couleurs, on demande Matttew avec cette monture vitaminée et indéniablement originale ! Toujours dans l'optique (ah ah ah !) de valoriser les lignes pures pour créer des lunettes originales tout en restant dans une certaine sobriété, le Belge Matttew surprend encore par le rétro de cette monture qui nous rappellerait presque le style industriel. Quelle audace !

Parce que l'été est à nos portes, terminons sur ces Ray Ban, l'indispensable compagnon de ces messieurs sur les plages privées cet été. Pour la distinction, la sobriété, et la simplicité qu'elles suggèrent, ces solaires sont indéniablement un coup gagnant !

Il n'y jamais de mauvais choix chez nos clients, mais avouons que ces dernières semaines, ils ont été tout à fait visionnaires en sélectionnant de chouettes perles à mettre sur le bout de leur nez !